ACCUEIL – Chorale les quatre saisons

CELUI QUI CHANTE FAIT PRENDRE LA FUITE A SES MAUX
(Miguel de Cervantes « 17eS)

Suite à l’allocution du Président de la République, c’est le cœur lourd que nous nous voyons dans l’obligation d’annuler tous nos concerts prévus au mois de Mai et de Juin 2020.

La chorale  « LES QUATRE SAISONS » continue son travail à distance par visioconférence ZOOM et prépare des répétitions sous conditions à partir du 02 JUIN 2020

NOUS AVONS HÂTE DE VOUS RETROUVER – PORTEZ VOUS TOUS BIEN –

BIENVENUE PARMI NOUS !

Vous désirez rejoindre une chorale qui cultive le plaisir de chanter ensemble en vous donnant les moyens de progresser et mieux connaître votre voix chantée ?

Vous aimez chanter ? n’hésitez pas à nous rejoindre. Il suffit d’être disponible aux horaires des répétitions.

La chorale « les Quatre saisons » est faites pour vous ! Depuis 1986, elle est un lieu d’échange, de fraternité autour de la musique. Nous recrutons tous pupitres, hommes et femmes que vous sachiez lire la musique ou non nous vous accueillons chaleureusement.

La chorale « Les Quatre Saisons » est intégrée est soutenue par la Maison de Quartier La Mareschale.

La chorale « Les Quatre Saisons » s’associe désormais avec le pôle d’enseignement vocal « La Ruche des Voix » pour le plus grand épanouissement de ses membres. Atelier Vocal ouvert aux grands adolescents et aux adultes. Ainsi qu’à Conviv’Aix Musica (Chœur de musique Sacrée) Œuvres de tous styles.

CONDITIONS D’ADMISSION

La chorale les « Quatre Saisons » est ouverte à toutes et à tous, à partir de 18 ans

Débutants bienvenus!!!

Conditions requises:

Présence régulière aux répétitions et participation aux concerts

Ecoute et engagement personnel.

Ouverture d’esprit et bonne humeur.

Apprentissage :

• Travail sur l’attitude corporelle, la relaxation, la respiration, recherche des résonances et des vibrations, la pose de la voix, passage de la voix parlée à la voix chantée, maîtrise du souffle pour mieux véhiculer les émotions.
  • Découverte de l’instrument vocal et utilisation d’un répertoire varié.
  • Élargissement du registre vocal.

COTISATION ANNUELLE  CHORALE  LES « QUATRE SAISONS » :

(du 16/09/2019 au 30/06/2020)

126 € *

Assurances comprise

* ou 3 chèques de 42€ (à remettre lors de l’inscription)

Prix spécial « Couple » : 200€

Tarif spécial Etudiant/demandeur d’emploi :  60 €

ADHESION à  la maison de quartier « La Mareschale » (Aix Encagnane) qui nous héberge :

18 € à l’Année par famille

N’hésitez pas à venir participer, gratuitement, à deux répétitions.

– Les répétitions ont lieu tous les lundis :

A la Maison de quartier « La Mareschale »

27 Av de tübingen à Aix en Provence

et ou